7 mois d arret

Bonjour la tribu. Je viens d atteindre les 7 mois d arret. Toujours de mieux en mieux : moins d envie, j arrive à gérer mieux mon stress. Lorsqu une envie se pointe, je repense au fait qu une cigarette en appelle d autres et que je ne veux plus sentir la clope jamais et qu elle va me faire mal à la tête. L envie passe tres vite mais il faut toujours etre vigilante j en ai conscience. J evite les situations entourees de nombreux fumeurs histoire de ne pas être tentée. Mes journees sont beaucoup plus seraines et moins contraignantes (sortir sous la pluie, prendre une pause alors qu il y a deja trop de boulot, fumer vite pendant la pub, se lever plus tot pour fumer 2/3 clopes avant de partir au boulot, fumer en sortant directement des transports et se faire gratter systematiquement à la sortie…). J aurais pu completer la liste des + :joy: bon courage dans votre defume, je n en reviens toujours pas de mon parcours. :kissing_heart:

10 « J'aime »

Bravo Angel !

Ça fait plaisir à lire et malgré moins de jours au compteur je me reconnais dans ces contraintes en moins que tu listes.

D’ailleurs complète-la la liste des +, ce que tu écris est tellement vrai.

4 « J'aime »

Félicitations @Angel :partying_face::partying_face: pour tes 7 mois.

Tu as raison : la vigilance va rester importante…(pour toujours je pense).

Mais cela n’empêche pas de se sentir fière et sereine. :green_heart::rose:

3 « J'aime »

@Angel
Bravooooo pour ces 7 mois :partying_face::partying_face:

C’est beau de ressentir tout ça :heart_eyes:

Oui vigilance c’est important!

Belle continuation!
Comme quoi , même pour nous c’est possible :+1:

:four_leaf_clover::sunny:

3 « J'aime »

Quel beau parcours, 7 mois, quel plaisir de te lire! Bravo!!! :star_struck: :partying_face: :clap:t5: :clap:t5: :heart: Elle ne sera jamais assez complète la liste des +… Meri pour ce partage qui donne envie de partager cette sérénité et ces contraintes en moins… Vive la liberté!!! :woman_fairy:t6:

2 « J'aime »

Bravo Angel :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: 7 mois ! C est top !!! Ca donne envie de continuer à s accrocher ! :grin:

2 « J'aime »

Meuuuuuh comme c’est beau ça @Angel :cowboy_hat_face::cow::cow2: 7mois c’est la réussite totale et vu tes dires tu es en train d’ancrer cette nouvelle réalité puissamment dans ta peau c’est bon ça moi j’aime j’apprécie ohh putain c’est bon la défume !!! :grinning::innocent::wink:

2 « J'aime »