Bonjour, cette fois ci sera la bonne!

Et moi patché 21mg/24h.
Et de bonne humeur :innocent::ok_hand:
Courage @sisi04 !

4 « J'aime »

Merci :star_struck: Et tant mieux pour toi parce que franchement être de mauvaise humeur h24 c’est vraiment pas agréable :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mais @sisi04 tu veux pas de patch ??? La mauvaise humeur ne serait plus à tes cotés :joy:

1 « J'aime »

@Luc avec le patch 24h je ne dormais pas bien du tout. Du coup je l’enlève avant de me coucher ou plus tôt si j’y pense…et je n oublie pas d en mettre un à mon réveil. Ce n est pas un 16h car je ne veux pas faire perir ma boîte :sweat_smile:. Quand je l aurai terminée je prendrai des 16h

3 « J'aime »

Ben je me dis que le plus dur est passé non? 14 jours, je ressens quasiment plus aucun manque. D’ailleurs 2 jours que j’ai pas tiré sur ma vapo. Alors oui de temps à autre je pense à la clope mais franchement je trouve que ça va super bien du coup je vois pas l’intérêt du patch :sweat_smile: et c’est bcp trop cher!!!

4 « J'aime »

Ah ben oui je comprends pour le prix ! Euh 14 jours c est bon ??? Je sais pas trop :joy::joy::joy::joy: je suis à plus de 50 mais je suis hyper vigilante. J ai arrêté tellement de fois et surtout repris que je ne veux pas me faire couillonner !!!

4 « J'aime »

Oui je comprends tout à fait. Tu vas y arriver?
Franchement y a 4-5 jours c’était encore hyper compliqué mais là honnêtement c’est de la rigolade…

4 « J'aime »

Retour au job ce matin, évidemment avec mes collègues fumeurs l’envie revenait… Hop, on reste calme, vite chez le dealer… de médocs :sweat_smile:, j’ai pris des comprimés à sucer en 2 mg. C’est nickel ça (hormis le prix d’usurier :unamused:), je sens que patch pour la journée et comprimés quand l’envie est forte va être l’assemblage parfait !
Bonne suite à toutes et tous.

4 « J'aime »

J’aurais dit de même au final, mais différemment :sweat_smile:. Pas aussi bien en tous cas, @Marc1 vous êtes mythique! :trophy:
@Luc, re-bienvenue, la tribu est là pour vous accompagner dans cette excellente décision!

4 « J'aime »

@Luc C’est habituel d’avoir des troubles du sommeil au début de l’arrêt, cela est dû au changement de dose de nicotine après l’arrêt, cette substance a une forte influence sur le corps. Cela devrait disparaître assez rapidement.

2 « J'aime »

A fond, les bonbons ou nicorettes sont ultra efficaces pour ne pas souffrir quand on a envie de fumer, bon combo!! Courage pour ton retour au job avec les collègues fumeurs, rester calme; tout un art…

3 « J'aime »

Hasard de l’agenda, j’avais rdv ce jour chez l’hygiéniste. De quoi repartir avec une denture de star :sparkles::sparkles:et de m’imaginer avec de belles dents blanches dorénavant :star2:
Un petit cadeau pas prévu pour ajouter au challenge, garder mon sourire ravageur :grin:
Bonne suite !

5 « J'aime »

ça passe trop bien au niveau symbolique aussi… Nouveau départ, plus jamais une seule fois où tu iras chez le dentiste avec des traces de clopes sur les dents… Un baptême…

5 « J'aime »

Exactement !

1 « J'aime »

@Luc … les dents, d’un Jedaï, sont propres… :grin: spécialement entre mercredaï et vendredaï

5 « J'aime »

Ben voilà, 35 jours je crois.
Nickel, patché, respirant, même pas peur, pas trop chiant semble t’il.
Mais quel bonheur. :yum:

5 « J'aime »

Ça fait plaisir à lire @Luc

Bravo pour ce super bilan et compteur !

2 « J'aime »

@Luc 35 jours de la force la maîtrise tu as… le jedi en toi se réveil :dizzy::milky_way::+1:t2: En si bon chemin tu ne t’arrêteras pas

2 « J'aime »

Tu crois ? T’as pas le compteur ?

Bon ! Le mois est dépassé :muscle:

Forza pour le deuxième ! :green_heart::rose:

2 « J'aime »

Chuis chur !

3 « J'aime »