Compteur du jour

C’est la fête aujourd’hui :partying_face: :partying_face: :partying_face: !!!2024-03-30T23:00:00Z

Il y a deux ans jour pour jour, j’ai décidé d’arrêter de fumer. Le lendemain, je téléchargeais l’appli et me voilà fière et heureuse d’avoir fait ce premier pas, qui me semblait pourtant insurmontable !

Bonnes fêtes de Pâques à vous tous et ne baissez pas les bras, c’est possible !

9 « J'aime »

2 ans!!! Félicitations, pleine de joie pour cet incroyable accomplissement, ce premier pas qui mène à la plus haute des montagnes; celle de la liberté!! Joyeuses Pâques! :rosette: :dizzy: :partying_face: :partying_face:

4 « J'aime »

Extraordinaire @Astro :smiley: :+1:t2: :dizzy: :milky_way:
Bravo

4 « J'aime »

Merci Marcouane… belle après-midi !

3 « J'aime »

Ouahou @Astro IMPRESSIONNANT :clap: BRAVISSIMA.
Comme je ne peux pas me vanter d’un si bôôô résultat… je regarde mes 3625 beedies non fumés!!! Ça m’encourage + que le nombre de jours ou mois :rofl:
Beau dimanche pascal (:wink: aux Pascal!!!):rabbit2::hatching_chick:🩵

3 « J'aime »

Ce n’était donc pas un gag de :tropical_fish::grinning:

Félicitations @Astro :partying_face::partying_face: ! Belle étape tes deux ans !!

Tu vas fêter ça comment ?

:green_heart::rose:

4 « J'aime »

wow 2 ans… ça me laisse songeuse … Bravo @Astro !! :partying_face::+1::ok_hand::clap:

5 « J'aime »

Bravo pour tes deux ans !
Fantastique !
Merci pour ce partage qui donne envie de marcher dans tes traces.

4 « J'aime »

Bravo @Astro . C est super de voir ton témoignage…:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:2 ans oui ça me laisse reveuse moi aussi…il me tarde que les mois passent…et j espère que ça rendra l arret plus facile…:grin:

3 « J'aime »

En profitant de passer du temps avec les personnes que j’aime en ces jours de congé pascals…

4 « J'aime »

Félicitations @Astro
Quel parcours
Ça fait envie :star_struck:
Me réjouis déjà d’aller jusqu’à une année.
Alors deux ! C’est dire … !
Belle festoyade alors :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
:clap::clap::clap:

:four_leaf_clover::sunny:

5 « J'aime »