Déception

Merci beaucoup pour cette magnifique réponse.
Le départ de mon fils et sa famille date seulement de fin juillet et ils en ont pour 3 ans au minimum m’a vraiment achevé moralement.
Car après la Covid je pensais faire comme avant, ils habitaient au Grand-Duche du Luxembourg et j’allais passer 1 à 3 mois chez eux et 15 jours avant leurs départ j’ai été hospitalisée 15 jours pour une broncho-pneumonie. Alors comme dit mon fils ça + ça + ça …
mon corps, mon cerveau, mon moral ne suivent plus et je n’arrive pas à remonter la pente, je glisse et je réglisse surtout depuis la mort de mon amie il y a un mois. Je suis seule pour tout gérer.
Et j’ai oublié de dire au groupe que mon fils a travaillé 7 ans à Genève mais il habitait en France donc j’allais régulièrement en Suisse.
Merci pour tout, et comme vous dites on ne se connaît pas physiquement mais je vous embrasse bien fort

5 « J'aime »

Le deuil c’est très dur et long, mais un jour tu retrouveras le goût des choses, sans oublier…

N’hésite pas à te faire aider, il n’y a pas de honte parfois à se faire accompagner et tenir la main avant d’avancer seule de nouveau en confiance.

Et bravo pour ton arrêt de la clope et de l’alcool, ça prouve que tu as bcp de ressources, énormément.

6 « J'aime »